

Politique de retour
CONTACTEZ-NOUS
Ligne d'assistance clientèle nord-américaine : 1 (800) 265-2150
Courriel : info@omcbbq.com
La politique de retour s'applique aux produits Broil King® achetés sur broilkingbbq.com. Elle ne s'applique pas aux produits Broil King® achetés auprès d'un revendeur/distributeur. Les produits consommables, tels que les marinades, les sauces, les épices, les granulés de bois, les copeaux de bois et le charbon de bois, ne sont pas remboursables.
REMBOURSEMENTS
Pour témoigner notre reconnaissance à nos clients et garantir la qualité de nos produits, Broil King® s'engage à vous rembourser intégralement les produits achetés sur le site web de Broil King® dans les 30 jours suivant le paiement . Pour être acceptés, les produits doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les frais de retour ne sont pas couverts. Aucuns frais de restockage ne seront facturés. Un remboursement du montant payé pour le produit, taxes applicables comprises, sera appliqué à votre mode de paiement dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné.
PRODUITS DÉFECTUEUX
Si votre commande arrive défectueuse, endommagée ou avec des articles manquants, et pour toute autre question, veuillez appeler notre ligne d'assistance clientèle nord-américaine au 1 (800) 265-2150 ou envoyer un e-mail à info@omcbbq.com .
DOMMAGES DUS AU TRANSPORT
Tout produit arrivé endommagé doit être signalé dans les 24 heures. Veuillez effectuer une réclamation sous garantie si moins de cinq pièces sont endommagées ; nous vous les renverrons si votre réclamation est recevable. Sinon, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour retourner votre produit.
ADMISSIBILITÉ AU RETOUR
Votre produit doit être :
- Acheté sur le site Web de Broil King ®
- Non utilisé, non assemblé, dans son emballage d'origine
- Non consommable (sauces, épices, charbon de bois, granulés de bois et copeaux de bois non éligibles au retour)
COMMENT RETOURNER VOTRE PRODUIT
Assurez-vous que votre produit est éligible au retour. Si votre produit répond aux conditions de retour, veuillez cliquer ici pour lancer la procédure de retour.