iQUE - QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Connecter
Oui.
Il est possible d'accéder à l'écran d'accueil, à l'équipement du gril, aux recettes et aux conseils sans créer de compte, mais pour contrôler votre gril et accéder à ses paramètres via l'application iQue, vous devrez créer un compte.
Vous pouvez vous connecter à la nouvelle application Broil King iQue en utilisant vos anciennes informations de connexion, mais nous vous recommandons de créer une nouvelle connexion via un profil social, tel que Facebook, Gmail ou Apple : nouvelle application, nouvelle connexion !
En vous connectant avec l'un de vos profils sociaux, vous aurez un mot de passe de moins à retenir et vous gagnerez un temps précieux à long terme.
Une fois connecté avec votre nouveau profil, la configuration du barbecue est simple et ne prend que quelques minutes. Ouvrez l'application iQue, appuyez sur l'icône iQUE en bas de l'écran, suivez les instructions à l'écran et le tour est joué.
Si le logo Wi-Fi est absent de l'écran de votre contrôleur iQue, il n'est pas connecté au Wi-Fi.
Votre Wi-Fi a-t-il récemment changé ? Vérifiez si votre routeur, votre fournisseur, votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur ont changé. Résolvez le problème, puis réessayez de vous connecter.
Pour confirmer si votre contrôleur iQue est connecté ou non au Wi-Fi, regardez l'écran du contrôleur.
S'il y a un logo wifi, le contrôleur EST connecté au routeur wifi.
Pas de logo ? Pas de connexion Wi-Fi.
Il est possible qu'une icône Wi-Fi s'affiche sur l'écran du contrôleur sans être connecté au Wi-Fi ; par exemple, lors d'une panne de courant.
L'icône Wi-Fi confirme que le gril est connecté au routeur, mais elle ne garantit pas que le routeur lui-même fonctionne.
Bluetooth est uniquement utilisé pour établir la connexion initiale entre votre application iQue et votre appareil iQue.
Une fois la connexion initiale établie, la connexion Wi-Fi démarre, abandonnant le lien Bluetooth.
À partir de là, le Wi-Fi est le seul connecteur entre votre application iQue et votre appareil iQue.
Non.
Bien que Bluetooth soit utilisé pour établir la connexion initiale entre l'application iQue et votre iQue Grill, une connexion Wi-Fi stable est requise pour contrôler votre iQue Grill avec votre appareil mobile.
Heureusement, votre appareil iQue est toujours entièrement fonctionnel en tant qu'appareil autonome sans l'application iQue si une connexion Wi-Fi fiable n'est pas disponible.
Lors de la configuration, l'application iQue utilise une connexion Bluetooth pour détecter votre barbecue. Si l'application iQue ne se connecte pas via Bluetooth lors de la configuration, vérifiez les points suivants :
Assurez-vous d’être à portée du gril.
Dans les paramètres de votre appareil mobile, vérifiez que le Bluetooth est activé. En cas de doute, recherchez en ligne les instructions spécifiques à votre appareil.
Restez dans l'écran de configuration de l'application iQue pendant la connexion. Quitter l'écran de configuration pendant ce temps interrompra la connexion et entraînera son échec.
Suivez attentivement la procédure « Ajouter un appareil ». Chaque appareil iQue possède un code unique qui s'affiche uniquement sur le contrôleur du barbecue lors de la connexion à l'application.
Une fois la connexion établie, l'icône Bluetooth sur le contrôleur du gril s'allume.
Pour ajouter à votre liste d'appareils iQue :
1. Ouvrez l'application et accédez à l'écran d'ACCUEIL.
2. Sélectionnez l’icône iQUE dans la barre inférieure.
3. Appuyez sur l’icône « + » et suivez les instructions à l’écran.
Oui.
Plusieurs appareils mobiles peuvent être utilisés avec le même appareil iQue.
Par exemple : un smartphone Android et un iPad Apple peuvent contrôler le même gril iQue en même temps.
Oui. Votre appareil iQue continuera de fonctionner même lorsque l'appareil mobile connecté est hors de portée, tant que votre Wi-Fi est opérationnel. Utilisez l'application iQue pour vérifier et régler la température de votre barbecue où que vous soyez.
SCÉNARIO 1 :
Votre application iQue et votre barbecue étaient-ils déjà connectés sans problème, mais la connexion est soudainement interrompue ? Cela est généralement dû à un changement récent du nom, du mot de passe, du modem ou du routeur de votre réseau Wi-Fi. Reconnectez-vous à votre nouveau réseau Wi-Fi et réessayez.
SCÉNARIO 2 :
« Mon barbecue était visible dans l'application, mais il a disparu ?! » C'est généralement dû à la présence de plusieurs comptes. Dans l'application iQue, déconnectez-vous de votre compte actuel, puis essayez de vous reconnecter avec un autre compte (par exemple, Facebook, Apple, Google, une autre adresse e-mail, etc.).
Dans de rares cas, il est possible d'avoir supprimé un gril/appareil, auquel cas, vous devrez le rajouter manuellement.
Contrôle
Oui. Tous les produits iQue peuvent être utilisés avec ou sans l'application iQue.
POUR DÉSENGAGER ET REPRENDRE LE CONTRÔLE MANUEL :
Sur le contrôleur iQue, maintenez le bouton SMOKE enfoncé pendant 3 secondes. Cela désactivera iQue, mais gardera le contrôleur allumé.
Pour des raisons de sécurité, votre gril ne peut pas être allumé via l'application iQue.
Cependant, il est possible de le désactiver !
1. Ouvrez l'application et accédez à l'écran d'ACCUEIL.
2. Sélectionnez l’icône iQUE dans la barre inférieure.
3. Dans la liste des appareils iQue, sélectionnez le gril.
4. Appuyez sur le bouton OFF dans le coin inférieur droit.
5. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez « Éteindre ». La séquence d'arrêt du barbecue sera la même que si vous l'éteigniez manuellement. Attendez que le barbecue termine son cycle d'arrêt avant de le débrancher.
Oui et non.
Bien qu'il ne soit pas possible de contrôler votre cuisinier via un assistant numérique, vous POUVEZ obtenir des mises à jour.
Une fois connecté, demandez à votre appareil domestique intelligent la température actuelle du gril, le temps restant sur une minuterie, etc.
Oui.
Par exemple : vous avez rôti des légumes à feu doux, mais vous souhaitez maintenant saisir de la viande, sans activer un « AVERTISSEMENT DE TEMPÉRATURE ÉLEVÉE ».
POUR DÉSENGAGER ET REPRENDRE LE CONTRÔLE MANUEL :
Sur le contrôleur iQue, maintenez le bouton SMOKE enfoncé pendant 3 secondes. Cela désactivera iQue, mais gardera le contrôleur allumé.
Pour les modèles Crown ou Baron :
Utilisez les boutons de réglage rapide (FUMER/RÔTIR/GRILLER) ou appuyez sur les flèches haut/bas, puis appuyez sur le bouton GEAR pour verrouiller la température.
Pour les modèles Regal :
Tournez le bouton jusqu'à la température souhaitée, puis appuyez dessus. Pour des réglages précis, appuyez sur le bouton et tournez-le tout en le maintenant enfoncé pour modifier la température par incréments de 1 degré.
La température à l'écran clignotera plusieurs fois pour indiquer qu'elle a été réglée.
Une fois la température réglée, l'écran reviendra à l'affichage de la température actuelle de votre gril et alimentera le combustible pour atteindre la nouvelle température réglée.
Pour définir ou modifier une température cible via l'application iQue :
1. Ouvrez l'application et accédez à l'écran d'ACCUEIL.
2. Sélectionnez l’icône iQUE dans la barre inférieure.
3. Dans la liste des appareils iQue, appuyez sur la grille que vous souhaitez modifier.
4. Un anneau bleu apparaîtra autour du cercle de température « Grill ».
4A. Pour régler une température préprogrammée, utilisez les boutons de réglage rapide dans la barre inférieure : CHAUD = 200 °F / 93 °C FUMÉ = 225 °F / 107 ° C RÔTI = 350 °F / 176 °C GRIL = 600 °F / 315 °C
4B. Pour définir une température personnalisée : utilisez les boutons + et – situés sous l'affichage de la température pour augmenter/diminuer la température. Pour régler par incréments de 1 ° : appuyez sur les boutons +/-. Pour augmenter/diminuer rapidement la température définie : maintenez les boutons +/- enfoncés.
5. Lorsque la commande a été acceptée, l'anneau bleu autour de l'affichage de la température clignote.
6. Pour obtenir des mises à jour de température sur votre appareil mobile, assurez-vous que les notifications de votre application iQue sont activées dans le menu PARAMÈTRES de votre appareil intelligent.
Pour définir une nouvelle température cible via l'application iQue :
1. Ouvrez l'application et accédez à l'écran d'ACCUEIL.
2. Sélectionnez l'ICÔNE iQUE dans la barre inférieure.
3. Dans la liste des appareils iQue, appuyez sur le gril avec les sondes à viande.
4. Appuyez sur le cercle « Sonde 1 » ou « Sonde 2 ». L'anneau bleu indiquera la sonde sélectionnée.
4A. Pour régler une température préprogrammée, utilisez les boutons de réglage rapide dans la barre inférieure : CHAUD = 200 °F / 93 °C FUMÉ = 225 °F / 107 ° C RÔTI = 350 °F / 176 °C GRIL = 600 °F / 315 °C
4B. Pour définir une température personnalisée : utilisez les boutons + et – situés sous l'affichage de la température pour augmenter/diminuer la température. Pour régler par incréments de 1 ° : appuyez sur les boutons +/-. Pour augmenter/diminuer rapidement la température définie : maintenez les boutons +/- enfoncés.
5. Lorsque la commande a été acceptée, l'anneau bleu autour de l'affichage de la température clignote.
6. Pour obtenir des mises à jour de température sur votre appareil mobile, assurez-vous que les notifications de votre application iQue sont activées dans le menu PARAMÈTRES de votre appareil intelligent.
Dans l'application iQue, il est uniquement possible de régler une minuterie sur COMPTE À REBOURS.
Pour définir un minuteur écoulé qui compte VERS LE HAUT, nous vous recommandons d'utiliser la fonction de minuterie de votre appareil mobile.
<>
Lors d’une cuisson standard, une différence de 2 à 3 secondes entre les deux minuteries est normale.
Même si le temps n'est pas toujours identique, cela n'aura aucun effet sur votre cuisson.
Si la différence de temps est supérieure à une minute, vérifiez votre connexion Wi-Fi et les paramètres de votre téléphone.
Un simple redémarrage du gril devrait résoudre ce problème.
Débranchez votre gril pendant 10 secondes, rebranchez-le et allumez-le manuellement.
Attendez 3 à 5 minutes, puis essayez de visionner à nouveau.
Toujours pas affiché ?
Contactez notre équipe du service client pour un dépannage plus approfondi.
Si les notifications à l’écran n’apparaissent pas automatiquement :
1. Ouvrez l'application iQue.
2. Appuyez sur l’icône PROFIL dans le coin supérieur droit.
3. Sélectionnez « Paramètres de notification ». Vous devriez alors accéder aux Paramètres de votre appareil mobile. Si la redirection automatique ne se fait pas, quittez l'application iQue et ouvrez les Paramètres de votre appareil mobile.
4. Dans les paramètres de votre appareil mobile, activez les notifications de l'application iQue et autorisez les nouvelles connexions. Pour obtenir de l'aide, recherchez en ligne des instructions spécifiques aux paramètres de notifications de votre appareil.
Micrologiciel et mises à jour
Pour mettre à jour le firmware de votre contrôleur iQue :
1. Ouvrez votre application iQue.
2. Cliquez sur l'icône iQue dans la barre inférieure de l'application. Vos appareils iQue s'afficheront.
3. Cliquez sur l'icône ENGRENAGE dans le coin supérieur droit de l'appareil iQue correspondant pour accéder à ses paramètres.
4. Appuyez sur le bouton « Vérifier la mise à jour du micrologiciel », puis sur « Démarrer ». Patientez 3 à 5 minutes pour le téléchargement et l'installation. RESTEZ SUR CET ÉCRAN PENDANT TOUTE LA MISE À JOUR. Fermer l'application ou laisser l'appareil mobile se mettre en veille interrompra la mise à jour et entraînera l'échec de la mise à jour du micrologiciel. Nous vous recommandons de désactiver la fonction de mise en veille de l'écran de votre appareil mobile pendant la mise à jour du micrologiciel. Placez votre appareil connecté sur la trémie de votre barbecue à granulés pour une mise à jour fluide.
5. Une fois la mise à jour du micrologiciel terminée, la nouvelle version du micrologiciel s'affiche.
Si ce processus est incomplet, fermez l’application iQue, rouvrez-la et recommencez les étapes 1 à 5.
– l'application iQue ou l'écran du téléphone est fermé pendant la mise à jour
– le délai de mise à jour expire
Et si ce n'était ni l'un ni l'autre ?
Actuellement, notre équipe d'application force manuellement les mises à jour dans l'application du consommateur pour résoudre les échecs de mise à jour du micrologiciel, mais nous mettrons en œuvre un processus plus efficace avec le relancement de notre application iQue.
La nouvelle application iQue subira des mises à jour du firmware pendant la nuit, l'équipe du développeur planifiant et effectuant les mises à jour jusqu'à ce qu'elles soient réussies.
Données et sécurité
Vos données sont stockées chez AWS (Amazon Web Services) à Richmond, en Virginie, quel que soit votre emplacement international.
Si vous créez votre compte iQue en utilisant votre compte Facebook, Apple, Google, etc., nous n'avons AUCUN accès à vos comptes personnels.
Nous fournissons l'application, mais la connexion elle-même s'effectue via le compte avec lequel vous vous connectez (ex. Facebook), et non via Broil King ou iQue.